union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche

Vous êtes ici : Accueil > Organisation > L’assemblée générale de 2022

L’assemblée générale de 2022

Image L’assemblée générale de 2022

L’assemblée ordinaire statutaire bisannuelle s’est déroulée le 8 octobre 2020 dans les locaux de la Direction Départementale du Territoire.

Dernière mise à jour : 31 mars 2023

L’assemblée ordinaire statutaire bisannuelle s’est déroulée le 26 octobre 2022 dans les locaux de la Direction Départementale des Territoires de l’Isère.

L’Union des associations syndicales de propriétaires en Isère chargées de l’entretien du réseau hydrographique est composée de 12 associations syndicales partant de Bourg d’Oisans jusqu’à Tullins et Pontcharra représentant  plus de 21 000 propriétaires.

La séance a débuté par l’intervention du doyen des Présidents des Associations Syndicales. Le rapport moral et financier a été présenté pour le mandat de ces deux dernières années.

L’assemblée a poursuivi par l’élection des titulaires et suppléants devant former le syndicat, organe de gestion pour le fonctionnement de l’Union.

Ensuite, le syndicat a poursuivi l’ordre du jour par l’élection du Président et du Vice-Président. M. Gilbert JAY, Président de l’Union et  de l’Association Syndicale de la Biolle à  Roize a été réélu. M. Eric GARCIN, Président de l’Association Syndicale de Lancey à Gières a été lui aussi réélu Vice-Président.

Le syndicat s’est ensuite prononcé favorablement à la répartition des dépenses entre chaque membre de l’Union.

L’assemblée générale s’est félicitée que toutes les procédures administratives pour la mise en application de la loi GEMAPI ont été menées à bien durant les deux années du mandat 2020-2022.