union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche union des associations syndicales de l'isère, du drac et de la romanche

Vous êtes ici : Accueil > Organisation > L’assemblée générale 2020

L’assemblée générale 2020

Image L’assemblée générale 2020

L’assemblée ordinaire statutaire bisannuelle s’est déroulée le 8 octobre 2020 dans les locaux de la Direction Départementale du Territoire.

Dernière mise à jour : 01 juin 2021

L’assemblée ordinaire statutaire bisannuelle s’est déroulée le 8 octobre 2020 dans les locaux de la Direction Départementale des Territoires de l’Isère.

L’Union des associations syndicales de l’Isère, du Drac et de la Romanche est composée de 12 associations syndicales partant de Bourg d’Oisans jusqu’à Tullins et Pontcharra représentant  plus de 50 000 propriétaires.

La séance a débuté par l’intervention du Président sortant Bruno De Ferrier de Montal et le Président se présentant Gilbert JAY, qui a présenté le rapport moral de ces 2 dernières années.

L’assemblée a poursuivi par l’élection des titulaires et suppléants devant former le syndicat, organe de gestion pour le fonctionnement de l’Union.

Le syndicat a poursuivi l’ordre du jour par l’élection du Président et du Vice-Président. M. Gilbert JAY, Président de l’association syndicale de Pique-Pierre à  Roize a été élu. M. Eric GARCIN, président de l’association syndicale de Lancey à Gières a été élu Vice-Président.

Le syndicat s’est ensuite prononcé favorablement à la répartition des dépenses entre chaque membre de l’Union.

L’assemblée générale s’est terminée par une confirmation des membres à préparer l’avenir, en accord avec la loi GEMAPI afin de garantir à l’ensemble des propriétaires le meilleur service public.